Cap Solidaire

Inventons le futur économique et social du Sud-Gironde

Accueil > Cap Solidaire > Agenda > Assemblée Générale de Cap Solidaire

Assemblée Générale de Cap Solidaire

Mercredi 16 mars 2016 17:00-19:00 | Adichats - Villandraut, 7 rue Eugène Faivre

Cap Solidaire organise son Assemblée Générale le mercredi 16 mars de 17h à 19h, à Adichats, 7 rue Eugène Faivre, 33730 VILLANDRAUT

L’année 2015 a été riche dans la vie de l’association et 2016 le sera encore plus autour du plan d’action co-construit ensemble pour rendre notre territoire encore plus accueillant et attractif.

Lors de cette Assemblée Générale, nous souhaitons partager avec vous le bilan de l’année 2015 ainsi que les perspectives pour 2016.

Nous vous invitons grandement à participer et à venir alimenter notre plan d’actions. L’ensemble des projets présentés sont issus de volontés d’acteurs du territoire qui ont fait le choix de la mutualisation et de la coopération pour mener à bien de nouvelles actions.

De même, une partie de notre Conseil d’Administration sera à renouveler à cette occasion ; si vous ou votre structure souhaitez vous impliquer plus fortement, n’hésitez pas à nous le partager en complétant le sondage suivant : http://goo.gl/forms/keS87afulI

Les ressources de Cap Solidaire sont à votre disposition si vous souhaitez vous investir au sein de l’association. Cap Solidaire peut vous apporter un soutien en matière d’ingénierie de projets, d’accompagnement à la conception et réalisation de nouvelles initiatives ou tout simplement vous intégrer au sein d’un réseau de professionnels qui travaillent ensemble pour un objectif commun :

Développer l’attractivité économique et sociale du Sud-Gironde !

Lors de cette Assemblée Générale seront votés le bilan moral, financier ainsi que le plan d’actions pour 2016. Seuls les adhérents à jour de leurs cotisations pourront voter. Vous pouvez dès présent remplir votre bulletin d’adhésion 2016 à partir du site de Cap Solidaire.

Cette Assemblée Générale est ouverte à l’ensemble des adhérents et sympathisants de Cap Solidaire.

L'Agenda de Cap Solidaire

Il n'y a pas d'évènements programmés pour le moment.
Voir tout l'agenda ›