Cap Solidaire

Inventons le futur économique et social du Sud-Gironde

Accueil > Cap Solidaire > Actualités > Assemblée générale constitutive du projet de coopérative d’achats

Assemblée générale constitutive du projet de coopérative d’achats

Noté le 11/07/2014

L’Assemblée Générale Constitutive du projet de Coopérative d’achats aura lieu le mardi 16 juillet à 9h. Elle se tiendra dans les locaux de Darwin (87 quai des Queyries à Bordeaux, dans le Bâtiment du Fond), dans la salle de réunion au centre de l’open space que la Conciergerie Solidaire nous met gentiment à disposition. N’oubliez pas de signaler votre présence dans le doodle pour que l’on puisse anticiper sur le nombre de participants (http://doodle.com/gx3ayn43x7r5advt).

Concernant le nom de l’association, vous trouverez dans le lien suivant des idées de noms qui sont ressortis de nos échanges, des retours mails et d’un grand brainstorming interne à ATIS. Pour anticiper la réunion du 16, je vous propose un pré vote en ligne : pour voter, suivez le lien suivant https://fr.surveymonkey.com/s/M2CWJWN (cela prend 2 petites minutes, il suffit de cocher vos 5 noms préférés). N’hésitez pas à proposer de nouvelles idées !

Venez nombreux à cette réunion !

L'Agenda de Cap Solidaire

Il n'y a pas d'évènements programmés pour le moment.
Voir tout l'agenda ›