Cap Solidaire

Inventons le futur économique et social du Sud-Gironde

Accueil > Cap Solidaire > Actualités > Merci à tous d’avoir participer à cette première rencontre !

Merci à tous d’avoir participer à cette première rencontre !

Noté le 14/02/2014

Rencontre à la Belle Lurette à Saint-Macaire {JPEG} Toute l’équipe de Cap Solidaire remercie l’ensemble des participants à la soirée d’hier soir !

Cette première rencontre, conviviale bien qu’organisée autour d’une thématique vaste et complexe, a permis d’aborder de nombreuses questions autour de la fonction et des groupements employeurs. Animée par les questions de l’auditoire, elle nous aura permis d’éclaircir certains points concernant les contrats aidés, les déclarations d’embauche, la médecine du travail, la représentation du personnel en fonction de la taille des structures, l’organisation en groupement d’employeurs et bien d’autres éléments qui ont participé à la réussite de cette soirée.

Un merci tout particulier à nos 2 animateurs de la soirée : Camille PLANCHENAULT de la DIRECCTE Aquitaine et Véronique BEAL du Centre de ressources des groupements d’employeurs de la Gironde pour leur intervention.

Un grand merci également à l’équipe de la Belle Lurette qui nous a ouvert ses portes et nous permis de garder une vive énergie tout au long de la soirée grâce à ses mets et vins délicieux !

C’est avec une vive impatience que nous nous tournons déjà vers la prochaine rencontre de Cap Solidaire où nous espérons vous voir encore plus nombreux que pour cette première édition !

A très vite !

L’équipe de Cap Solidaire

L'Agenda de Cap Solidaire

Il n'y a pas d'évènements programmés pour le moment.
Voir tout l'agenda ›