Cap Solidaire

Inventons le futur économique et social du Sud-Gironde

Accueil > Cap Solidaire > Actualités > Vous voulez du Rock fort ?

Vous voulez du Rock fort ?

Noté le 17/11/2015

Est-ce que vous aimez le rock, le saucisson et la bière ?

A Cap Solidaire, nous en sommes plutôt friands et c’est autour de bons agapes que nous vous proposons de nous retrouver le mardi 8 décembre au Coyote Bar à Auros, repère de motards costauds et gentils (mais ne vous y frottez pas trop quand même !!)

Comme d’habitude, l’objectif de ce temps convivial est de découvrir un nouveau lieu, de nouveaux visages mais aussi d’aborder quelques thématiques professionnelles du moment. Cette fois-ci, nous aborderons la question des mutuelles obligatoires qui devront être mises en place au premier janvier 2016 (et bonne année !).

Nous ferons également un point sur la question de l’outil web collaboratif qui servira à créer du lien entre les adhérents de Cap Solidaire et qui sera une plate-forme ressource et de communication à destination de tout un chacun.

Concernant l’organisation, même consigne que pour les autres éditions : Entrée gratuite avec comme "obligation" de consommer une boisson au bar. Si vous souhaitez amener quelques ripailles, nos ventres bedonnants se feront une joie de leurs proposer gites et couverts pour la soirée. N’hésitez pas à nous apporter le fameux Kouglof de votre voisine polonaise, l’idée c’est avant tout de vivre de nouvelles sensations !

Rendez-vous donc le mardi 8 décembre à 18h30 autour de ce temps convivial pour discuter à bâtons rompus des derniers potins Sud-Girondin !

A très vite,

L’équipe Cap Solidaire

L'Agenda de Cap Solidaire

Il n'y a pas d'évènements programmés pour le moment.
Voir tout l'agenda ›